Bonjour
Après avoir vendu l'ensemble de mon parc il y a quelques mois pour financer un projet, je me rééquipe doucement en objectif mais je n'ai pas encore trouver de bonne occasion sur un boitier.
J'ai 2 objectifs que je viens de recevoir mais j'ai un doute sur le fonctionnement du 35 mm.
Si quelqu'un est sur saint quentin en yvelines ou proche et accepterai que je passe tester.
Par avance merci
kévin
Quelqu'un pres de Versailles
Quelqu'un pres de Versailles
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
Re: Quelqu'un pres de Versailles
Tu cherches donc un boitier en monture E ?
Je suis sur Dreux tous les jours c'est pas tout prêt (mais c'est pas loin non plus... 40 Min), si tu ne trouves personnes j'ais un A7 II
Je suis sur Dreux tous les jours c'est pas tout prêt (mais c'est pas loin non plus... 40 Min), si tu ne trouves personnes j'ais un A7 II
Bonjour,
Je suis sur SQY, plus précisément aux Clayes. Si tu veux faire un essai avec un A7III, envoie moi un mp.
Je suis sur SQY, plus précisément aux Clayes. Si tu veux faire un essai avec un A7III, envoie moi un mp.
A7III | 55 f/1.8 & EF avec bague Viltrox |Metz M400
merci a vous 2, je vais essayé de voir avec Alouette
merci

merci
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »