Bonjour à tous,
j'ai récupéré en héritage pas mal d'objectif Leica monture M et j'aimerai les tester sur mon a7rII.
quelle bague offre un bon rapport qualité prix?
Par avance merci.
Aide au choix bague Leica M -- Sony e
Aide au choix bague Leica M -- Sony e
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
- calimelolo
- donnés / reçus
Re: Aide au choix bague Leica M -- Sony e
En hélicoïdale la Hawk Factory (j'ai pas testé la Voigtlander qui est surement d'une qualité équivalente à son prix…)
En fixe la Novoflex
Pour les chinoiseries… ça peut marcher mais l'épaisseur est aléatoire, ou la stabilité mécanique de l'hélicoïdale
En fixe la Novoflex
Pour les chinoiseries… ça peut marcher mais l'épaisseur est aléatoire, ou la stabilité mécanique de l'hélicoïdale
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
merci pour le retour
j'ai vu la novoflex mais 150 euros ca fait un peu cher, j'ai commandé pour tester la k&f concept a 18 euros ...

j'ai vu la novoflex mais 150 euros ca fait un peu cher, j'ai commandé pour tester la k&f concept a 18 euros ...
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
xtatic a écrit :merci pour le retour![]()
Ça devrait marcher sans problème. S'il y a un peu de jeu , il suffit tendre un peu les ressorts de la bayonnette.
Revenir vers « Montures adaptables sur boîtiers A ou E »