Je suis à la recherche d'un appareil photo pouvant diversifier ma pratique de la photo argentique :
-télémétrique
-bi-objectif TLR
-autre?
Que me conseillez vous? Pour un budget d'environ 100€.
Merci

Code152 a écrit :Actuellement, je ne touche plus mon numérique qui ne répond plus à mes attentes. J'attend d'avoir le budget pour me faire plaisir avec un beau reflex numérique et les bojos qui vont avec.
Je sors donc avec le 600si et le 50mm, mais j'aimerais un appareil pour diversifier ma pratique de la photo : j'ai commencé par le numérique, puis j'ai découvert l'argentique, je voudrais une autre façon de faire de l'argentique (sans parler de chambre photo ou de moyen format car ce n'est clairement pas le budget) mais un télémétrique ou un bi-objectif a une 100aine d'euros ca peut se trouver?
En fait j'ai cette reflexion car je vois partout sur internet le phénomène lomo (qui ne m'attire pas) et puis en poussant la curiosité je tombe sur le BlackBird, Fly (http://blackbird-fly.com/) dont je trouve le design top, la construction à l'air bonne, mais le rendu reste trop lomo...
Voilà ce que j'aimerais en ce moment, un appareil qui aborde la photo d'une autre façon que le reflex
Vous voyez?
RefleXx a écrit :J'ai bien envie d'essayer le sténopé en numérique, moi...
Des conseils d'ordre pratique à me donner? Merci
RefleXx a écrit :J'ai bien envie d'essayer le sténopé en numérique, moi...
Des conseils d'ordre pratique à me donner? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités