Page 1 sur 1

[A100] Anti-poussières

Publié : Mar 02 Oct 2007 16:28
par yvesetrousko
:cry: Je n'arrive toujours pas à enlever ces satanées poussières :evil: , et ce malgré la souflette !! Je pense qu"elles sont collées au miroir :? ?? J'ai pourtant bien suivi le mode d'emploi de mon A100, mais envain :cry: Sait-on enlever le miroir qui a l'air clipsé :?

Publié : Mar 02 Oct 2007 16:42
par vince
Bonjour

Comme cela a été dit par un intervenant de l'autre fil (mais pourquoi en ouvrir un nouveau ?), les poussières ne sont pas forcément sur le miroir, elles peuvent être sur le prisme de visée.

Ne commence pas à tout démonter :shock:, tu peux nettoyer le miroir directement avec un tissus microfibre, quant au verre de visée, j'avoue que je ne sais pas comment on y accède.

Publié : Mar 02 Oct 2007 17:42
par jr56
Sur le miroir passer délicatement un tissu microfibres (tout autre risque de laisser plus de poussières qu'il n'en enlève).

Ceci dit, si elles sont dans le viseur seulement, elles te gênent vraiment? Si c'est le verre de visée, je pense qu'il vaut mieux passer par un professionnel.

Publié : Mer 03 Oct 2007 19:21
par yvesetrousko
Ok ! je m'appliquerai demain et je vous tient au courant 8) ! encore merci ! :D

anti-poussières

Publié : Dim 07 Oct 2007 21:49
par yvesetrousko
Je crois que vous avez raison les gars :D ! Les poussières sont dans le verre de visée :evil: ! J'ai nettoyé avec minutie le miroir,mais les possières sont toujours là :cry: ! Bon le jour ou j'aurais un plus grave problème je le renverrais au S.A.V. et je le ferais nettoyer ! En attendant, je m'y ferrais puisse-que apparement cela n'a pas d'influence sue mes photos ! Encore merci pour votre aide ! :wink: