Ras le bol de ce p*$&&in de boitier et de KM !
Publié : Mer 18 Mai 2005 14:24
Bon, alors ce week j'étais tout content d'avoir reçu un 2ème boitier en échange de mon premier (un mois après tout de mm
), et bien je crois que j'ai un nouveau pb avec celui-ci...
Je m'explique, qd je tourne la molette des modes sur P, l'écran m'affiche que je suis bien en P, mais qd je passe sur A il me dit que je suis en P, et qd je passe sur S il me dit que je suis en Pvert. Et le mode M est ok.
J'y comprends rien. Le pire, c que j'ai réussi il y a 2 jours à être en A ou S, alors j'y comprends plus rien !!! Qq'un peut m'aider ?
Autre pb, la molette de correction d'expo est sur 0 et l'écran m'indique que je suis à +1/3, et qd je met la molette sur 1 l'écran indique 0
J'ai appelé le SAV Minolta, et ils m'ont dit de virer carte et batterie pendant 48h pour vider tous les condos, dès fois que ça mparche.... Le truc c que j'hésite à le porter au SAV à Paris direct, qui m'annonce un délai de 3 semaines pour le récupérer, alors que je vais partir en Irlande le 11 juin...
Si qq'uns d'entre vous avez des suggestions sur des manips sur le boitier pour réparer ?
En tout cas ça manque bcp de sérieux chez KM pour un boitier qui se veut EXPERT, j'en suis déjà à mon 2ème KO, et je crois que je suis pas le seul.
1500 euros dépensés dans un boitier depuis 2 mois (sans compter les objos) et mm pas pu m'en servir plus de 3-4 jours.............

Je m'explique, qd je tourne la molette des modes sur P, l'écran m'affiche que je suis bien en P, mais qd je passe sur A il me dit que je suis en P, et qd je passe sur S il me dit que je suis en Pvert. Et le mode M est ok.
J'y comprends rien. Le pire, c que j'ai réussi il y a 2 jours à être en A ou S, alors j'y comprends plus rien !!! Qq'un peut m'aider ?
Autre pb, la molette de correction d'expo est sur 0 et l'écran m'indique que je suis à +1/3, et qd je met la molette sur 1 l'écran indique 0


J'ai appelé le SAV Minolta, et ils m'ont dit de virer carte et batterie pendant 48h pour vider tous les condos, dès fois que ça mparche.... Le truc c que j'hésite à le porter au SAV à Paris direct, qui m'annonce un délai de 3 semaines pour le récupérer, alors que je vais partir en Irlande le 11 juin...

Si qq'uns d'entre vous avez des suggestions sur des manips sur le boitier pour réparer ?
En tout cas ça manque bcp de sérieux chez KM pour un boitier qui se veut EXPERT, j'en suis déjà à mon 2ème KO, et je crois que je suis pas le seul.

1500 euros dépensés dans un boitier depuis 2 mois (sans compter les objos) et mm pas pu m'en servir plus de 3-4 jours.............
