Salut futur ricain !
Déja je suis trés content pour toi que tu partes là-bas. Voyage magnifique que j'ai pu réaliser. Paysages grandioses. Objectif 18-70 trés bien pour les paysages et portraits.
Comme mes prédecesseurs, c'est vrai qu'un 70-300 serait un plus pour les animaux sauvages que tu pourrais rencontrer.
Et un 18-200 (plus polyvalent) ne te tenterait pas ?

Cela peut t'éviter de changer d'objectifs et de faire rentrer la poussiére, surtout à Monument Valley où le sable est trés fin et où tu auras tout interet à tout proteger !
Par contre, un conseil, n'y vas pas avec une carte de mémoire de faible capacité.
Pour peu que tu aies l'index un peu souple, les photos défilent trés vite!...
Les paysages en valent la peine et aprés tout tu pourras toujours effacer les photos "de trop".
Je pense qu'une carte de 2 Go devrait faire l'affaire.
En JPEG standard, tu dois pouvoir y stocker 800 photos environ...Ca peut paraitre beaucoup, mais c'est ce que j'ai conservé aprés triage sur l'ordi !...(voyage de 15 jours dans 12 parcs nationaux----1200 photos !)
Si tu vas à Las Vegas, n'oublie pas de brancher le stabilisateur pour les photos de nuit en évitant de dépasser les 400 isos à cause du bruit numérique.
D'ici là, prépare bien tes valises mais prends le temps de maitriser la bête !...Bonheur assuré!
A+