[A100] L'alpha 100 survivra t-il à la PMA
- Fernand Naudin
[A100] L'alpha 100 survivra t-il à la PMA
Bonjour, je vois depuis quelque jours l'alpha 100 en solde ou en destockage, et j'en arrive à me demander si ce modèle ne va pas être "mis à jour" à l'occasion de la PMA, en même temps qu'aparaîtrait un modèle remplaçant le 7D, qu'en pensez-vous ?
- red71
Je ne pense pas que Sony va se retirer, j'ai vu des pubs dans les abribus près de chez moi. Fait marquant car j'habite plutot en banlieue.
Moi je ne pense pas que l'a100 va se faire remplacer mais il va être entouré par un boitier plus haut et peut être un boitier plus bas.
Fernand, à quel prix le vois tu en solde ?
Moi je ne pense pas que l'a100 va se faire remplacer mais il va être entouré par un boitier plus haut et peut être un boitier plus bas.
il solde le boitier, pas les objos, bon signe ça![]()
Après une longues étude markéting j'ai enfin compris le pourquoi du prix des objectifs Sony. En mettant des prix très élevés les objectifs restent dans les vitrines des marchands ainsi offrant un maximum de visibilité à la marque... D'un autre côté mon étude markéting ne m'a pris que 30 secondes

- Fernand Naudin
red71 a écrit :Je ne pense pas que Sony va se retirer, j'ai vu des pubs dans les abribus près de chez moi. Fait marquant car j'habite plutot en banlieue.
Voici ce que j'ai reçu ce matin :

Pas de rupture, pas de rupture... ? Le 50 f/2,8 macro et un des deux Zeiss fut un moment en rupture de stock pour la France...
[mode mauvaise foi]Un énorme succès commercial il est vrai : 8 exemplaires (Zeiss) vendus ! Voilà qui va amortir la recherche et les doubles pages de pub

Ah laisses-moi rire... Je n'y crois pas un instant !
Vu les exemplaires vendus par Michaud, PVSC et Cirque, ce serait à croire que nulle part ailleurs en France, on n'aurait eu des acheteurs...
En plus, les magasins achètent à une plate-forme, pas à Sony directement. Mais... Sony vend en direct avec sa boutique Sony Style !!! Et son prix de vente est INFERIEUR au prix de vente conseillé dans les magasins... C'est pour cela que JMS sur Photim expliquait que des revendeurs ralent contre Sony... Et sur leur boutique en ligne, il y avait rupture de stock sur les 70-200 SSM, &,4/85 et 2,8/50 macro ! Et ce n'est pas pensable qu'il y avait 8 exemplaires au total du 85mm avec la boutique en ligne toine !
Vu les exemplaires vendus par Michaud, PVSC et Cirque, ce serait à croire que nulle part ailleurs en France, on n'aurait eu des acheteurs...

En plus, les magasins achètent à une plate-forme, pas à Sony directement. Mais... Sony vend en direct avec sa boutique Sony Style !!! Et son prix de vente est INFERIEUR au prix de vente conseillé dans les magasins... C'est pour cela que JMS sur Photim expliquait que des revendeurs ralent contre Sony... Et sur leur boutique en ligne, il y avait rupture de stock sur les 70-200 SSM, &,4/85 et 2,8/50 macro ! Et ce n'est pas pensable qu'il y avait 8 exemplaires au total du 85mm avec la boutique en ligne toine !