Bonjour!
Le déclencheur de mon appareil photo ne fonctionne pas. Les symptômes sont les suivants, lorsque j'allume l'appareil, le stabilisateur d'image intégré commence à émettre un craquement. Ce bruit dure environ trois à quatre secondes, puis s'arrête. La mise au point automatique fonctionne correctement, mais l'obturateur ne se déclenche pas lorsque j'appuie sur le bouton. Je commanderai les accessoires pour l'appareil photo via le suivi des conteneurs.
J'ai retiré l'obturateur, visuellement, tout semble en ordre et les rideaux fonctionnent correctement. Le capteur sur le bloc de stabilisation se déplace dans deux directions de manière fluide et sans bloquer, ce qui signifie que les éléments piezoélectriques fonctionnent normalement.
Pourriez-vous me dire quelle pourrait ĂŞtre la cause d'une telle panne et sur quoi je devrais me concentrer lors du diagnostic?
Le déclencheur ne fonctionne pas. Minolta 7D
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3405
- donnés / reçus
hello,
Just quelques question comme ca: pareil sans objectif monté? Pareil avec une autre batterie? Il n'y a pas l'icone de la stab qui clignotte (je sais pas comment c'est sur le 7D mais sur les a700 si le logo de la stab clignotte ca veut dire qu'elle est HS)
Just quelques question comme ca: pareil sans objectif monté? Pareil avec une autre batterie? Il n'y a pas l'icone de la stab qui clignotte (je sais pas comment c'est sur le 7D mais sur les a700 si le logo de la stab clignotte ca veut dire qu'elle est HS)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
fabco - Messages : 17846
- Photos : 829
- donnés / reçus
bonjour,
Est-ce que le dos se verrouille bien ?
Tu parles bien du dynax 7 de minolta.
Est-ce que le dos se verrouille bien ?
Tu parles bien du dynax 7 de minolta.
Sony A7RVI et A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Je n'ai pas de D7D mais un A100 et un A700. Lorsque je les mets en marche je ressens une petite vibration audible, mais pas de craquement.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 9234
- donnés / reçus
je n'ai plus de D7D depuis longtemps mais effectivement Ă la mise en route il y avait une petite vibration (nettoyage capteur par vibration) mais pas de claquement effectivement
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
jefouille - Messages : 800
- Photos : 480
- donnés / reçus
Stab HS sur mon a850 mais il a continué à faire des photos et en faire encore même avec le miroir recollé qui plus est. Je dirais la même chose que Lionel un test avec une autre batterie ou un autre objectif.
A850 + grip, A77, Minolta HS 300 APO 2.8, Sigma 17-70 2.8-4.5 DC, Minolta 50mm, Tamron 90mm, Tamron 18-270, Sigma 70-300 DG + flash et collection
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »