Si cette fonction existe sur le A200, je ne l'ai pas trouvée.
Si y en a des....qui connaissent, je prend.
Merci d'avance.

+Slipsale a écrit :Si tu utilises Windaube, tu remarqueras que ces informations sont visibles en faisant clic droit sur une de tes images et en cliquant sur "propriétés".
koolpappy a écrit :Slipsale a écrit :Si tu utilises Windaube, tu remarqueras que ces informations sont visibles en faisant clic droit sur une de tes images et en cliquant sur "propriétés".
Que nenni, avec win xp sp2 dans les proprio's y a le poids, la date et qq bricoles, mais rien sur vitesse et ouverture
koolpappy a écrit :En outre ce que je cherche c'est de les voir sur la vignette comme les infos données par la fonction dos dateur.
koolpappy a écrit :+Slipsale a écrit :Si tu utilises Windaube, tu remarqueras que ces informations sont visibles en faisant clic droit sur une de tes images et en cliquant sur "propriétés".
Que nenni, avec win xp sp2 dans les proprio's y a le poids, la date et qq bricoles, mais rien sur vitesse et ouverture -
En outre ce que je cherche c'est de les voir sur la vignette comme les infos données par la fonction dos dateur.
vroum a écrit :tu choisis l'onglet résumé, et tu cliques sur avancé à la place de simple, et là tu as les exifs de l'image, du moins une bonne partie.
Je suis en XP pro SP3 et sur une image non retraitée, brute d'APN, je vois ça :koolpappy a écrit :NON, pas la vitesse ni l'ouverture, du moins sur mon O/S Win XP Pro sp2 !!vroum a écrit :tu choisis l'onglet résumé, et tu cliques sur avancé à la place de simple, et là tu as les exifs de l'image, du moins une bonne partie.
EGr a écrit :Je suis en XP pro SP3 et sur une image non retraitée, brute d'APN, je vois ça :koolpappy a écrit :NON, pas la vitesse ni l'ouverture, du moins sur mon O/S Win XP Pro sp2 !!vroum a écrit :tu choisis l'onglet résumé, et tu cliques sur avancé à la place de simple, et là tu as les exifs de l'image, du moins une bonne partie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité