Cela fait maintenant trois ans que je possède un a300, mon premier reflex... Mais voilà je commence à ressentir les limites de l'appareil, surtout sur le viseur et la montée en iso. Pour en venir au vif su sujet je me demande si cela vaut la peine que je passe sur un a700 (sachant que je suis étudiant donc ayant un budget très limité). Est-ce que je vais vraiment ressentir une différence, surtout sur la sensibilité, j'ai pu prendre rapidement un a700 en main et le viseur et l'ergonomie m'ont vraiment plu, par contre j'ai trouvé que la bdb était moins bonne en auto en intérieur (étais-ce une fausse idée?).
Enfin vaut-il mieux passer sur un a700 ou éventuellement sur un a33 ou a55 (sachant que cela demanderais un plus gros budget, que les capacités de ces derniers me font bien envie mais leur ergonomie et leur petite taille beaucoup moins)? Un nouvel objo me ferait-il redécouvrir mon a300?
En bref si quelqu'un étant passé d'un a300 à un a700 ou à un autre boitier pouvais m'aider dans ma décision ce serait vraiment sympa!

