Post déplacé à la demande de l'auteur de la section alpha100 dans celle du 450 vers la fin de la première page.
Pour que tout le monde comprenne à ce nouvel emplacement, j'ajoute ici en tête les trois interventions qui résument finalement la question et ont justifié ce déplacement.
misssony59 a écrit :ben en faite avec mon a450 , je peux prendre les chevaux en mode S et encore je peux régler comme par exemple iso , vitesse .... alors qu'en mode sport (idem pour paysage , fleur .....) je ne peux pas régler les iso car sur l'écran me dit que " le operation non valide dans le mode d'enregistrement actuel " . car j'aime bcp le mode sport à cause de la bonne lumière des photos dans certains endroits car souvent dans le mode " S " c'est sombre .
quand j'avais le sony a100 je prenais de belles photos en mode sport mais je me souviens plus si on pouvait régler ou pas les iso , vitesse etc je me souviens encore je l'ai jamais utilisé en mode " S " ..... si c'est le cas alors je regrette mon a450 .
fotoflou a écrit :Je confirme, sur le A100 en mode sport, on peut régler les ISO depuis auto jusqu'à 1600
Manus a écrit :Je viens d'essayer rapidement avec l'A450, et en mode "Sujet en Mouvement" le boitier choisit la sensibilité qui lui semble adaptée entre 200iso et 1600iso, de plus on est limité à de la prise de vue en rafale (normale, lente ou à cadence élevée), et l'AF est réglé sur AF-C.
En gros, ce mode est plus assisté que sur l'A100 pour que l'utilisateur ne pense qu'à son cadrage et picétou. ^^
(...)Après, de là à regretter la ventre de l'A100 et l'achat de l'A450...