je risque tout de meme mon poste au risque de me faire flageler mais j'ai pas retrouvé ou simplement trouvé de reponse clair.
donc petit rappel des fait si certain n'ont pas suivie mes aventure (je met au defis ce qui la connaisse

bref, ayant un a300 hs (cf signature) j'ai jeté mon devolu sur l'A550 d'un membre (qui doit me l'expedié aujourd'hui, que j'ai hate d'etre mercredi).
hors ma signature niveau objo ne bouge pas et j'ai vue ou crus voir que le 18-70 et l'A550 n'etais pas forcement bon copain, le 550 etant livré en kit avec un 18-55 (que je n'ai et n'aurais pas mercredi)
donc la ou les question: est ce dramatique sachant que j'utilise surtout mon 50. mais le 18-70 peut m'etre utile au boulot (eux aiment bien mes photos

dois je donc essayé d'acheter un 18-55 pour mon 550 (en essayant de me debarasser de mon 18-70 (je sais sa vas etre trés dure) ou puis atendre un bon moment (il n'est pas prevue de mettre 400€ dans un zeiss pour le moment je vien de claquer mon budget pour le 550, plus le revision du picasso, plu une distribution, plus mon mariage en juillet

en remerciant ceux qui m'aurons lu, repondu et qui m'aurons aussi pardonné d'avoir posé une question peut etre deja abordé (promie j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ...)