Possesseur de l'A700 depuis plus de 2 ans, je lui ai adjoints le grip (grip d'origine Sony ainsi que deux batteries achetées avec, sur la baie, à un marchand tout ce qu'il y a de plus sérieux) peu de temps après l'avoir acheté. Au début, je n'ai jamais trop eu de soucis, jamais à vrai dire même

Quelle que soit la batterie parmi les 3 que je possède, et quelle que soit sa charge, celle qui se trouve dans le slot n°2 du grip semble ne pas être reconnue par mon boitier et le message suivant (ou très proche, je ne m'en rappelle plus exactement) s'affiche à chaque fois : InfoLithium [2], pour information, Infolithium seulement. Ensuite, coupure du boitier

Solutions :
* intervertir les batteries entre les slots 1 et 2 mais il arrive que, rebelote, le boitier ne reconnaisse pas la batterie située en slot 2 alors qu'il la voyait quelques instants avant en slot 1
* retirer toute batterie du slot 2 et ne fonctionner qu'avec une seule située dans le slot 1 : quel intérêt dans ce cas d'avoir un grip permettant de contenir 2 batteries si c'est pour n'en mettre qu'une seule

Quelqu'un ici aurait-il déjà rencontré ce problème et si oui, l'aurait-il (et surtout, COMMENT ?) résolu ??
Merci par avance de vos avis et conseils.

Amicalement. David.