Besoin de vos avis et conseils sur ce coup là.
Je profite bien de mon A100 depuis 2 ans et je continue de m'équiper doucement. Cependant, je suis bien évidemment tenté d'upgrader mon boitier, chercher un viseur plus confortable et un AF plus performant pour des photos en mouvement mais également le plaisir d'un boitier plus cossu, plaisir purement subjectif soyons honnêtes.

je ne cherche pas vraiment un FF mais j'aimerais évoluer avec mon matériel et l'A700 me paraît bien situé dans ce que je recherche. Je suis patient et pourrais tranquillement attendre le successeur de l'A700 pendant que je progresse avec ce que j'ai déjà. Mon problème est que je gagne des dollars (peu en ce moment) et que le retour en France est pour bientôt (juin), avec la claque de la devise dans les dents au passage donc autant faire le plein avant de partir. De plus, la boutique Sony sur la 5e av a encore des boitiers neufs qu'ils laissent à $700. (env $750 avec taxes).
Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup ou bien le tarif n'est pas assez alléchant pour se précipiter (ce que je n'ai pas encore fait par ailleurs) ? Autre idée, à mon niveau de débutant éclairé, j'aurais peut-être largement de quoi m'amuser avec un A450 qui j'ai l'impression va subir de toutes façons un tarif adapté à la devise lors de son arrivée aux US, donc pas de panique ?? Mais l'A450 si il est techniquement performant reste quand même dans l'entrée de gamme, non ?
Bref, je suis un peu perdu. J'ai le virus de la photo qui me prend de plus en plus et je suis déjà très content de ce que j'ai actuellement. Mon prochain achat sera sûrement un flash HVL-F42AM, j'ai déjà les accus et le chargeur LaCrosse qui va bien en commande. Mais c'est d'être tombé sur les promos de fin de série de l'A700 qui me font des noeuds au cerveau. Quel est votre avis docteur ?
Merci par avance !
Seb