Donc, je voudrais connaitre quels sont les paramètres que vous avez modifié, par rapport à la config d'origine (usine), et que vous conservez en permanence.
fabco a écrit :Eye-Start AF OFF
Vitesse AF Rapide
modes creatifs Standard netteté +1
Touche Perso Zone AF
Qualité RAW
OPtimiseur OFF
Mode flash Flash Force
Commande flash Flash ADI
RB ISI elevee OFF
RB pose longue OFF
Aff.info enr.Rotation auto
Priorite ouverture A
big jim a écrit :Question bête :
big jim a écrit :les réglages "modes creatifs Standard netteté +1" ont ils un impact sur les RAW ?
big jim a écrit : RB ont ils un impact sur les RAW ?
jr56 a écrit :Différences par rapport à ci-dessus: j'ai laissé la netteté à zéro, je suis par contre en AdobeRVB, en cRaw+Jpeg, AF lent (je préfère la précision à la rapidité; quand - moins fréquent pour moi- la vitesse d'AF prime, je passe en "rapide").
Pour mes Jpeg, DR+ par défaut.
AF-A réglé en DMF.
big jim a écrit :Question bête : les réglages "modes creatifs Standard netteté +1" ainsi que optimiseur et autres RB ont ils un impact sur les RAW ?
A+
y2k a écrit :DR+, Je croyais qu'il fallait désactiver ce truc (lu ici si j'ai bonne mémoire).
jr56 a écrit :
j'ai laissé la netteté à zéro, je suis par contre en AdobeRVB,
jr56 a écrit :Je préfère gérer l'accentuation en post traitement, histoire de l'adapter à la photo et aussi à son usage (web, tirage...)
C'est vrai que beaucoup mettent le boitier à +1 ou +2 (mais de toute façon, cela n'agit que sur les JPEG, pas sur les raw)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités