c'est mon deuxième boitier et j'en ai RLB ...et dire que j'ai hésité a passer chez les jaunes

alain clement a écrit :bon .....mon problème a disparu après un petit coup de solvant diélectrique non gras ....!!!
un produit que j'utilise en elec .....ce type de codeur optique s'encrasse assez façilement !
bon je vous tiens au courant .....on sait jamais mais a mon avis j'ai trouvé la solution .
la marque de mon produit ....SRB 2000 ....FABRIQUANT TECHNOUTIL CHIMIE . je pense que tout autre solvant en bombe non gras doit pouvoir faire l'affaire ...
juste une petite précaution importante ....retirer la batterie ( on ne sait jamais )avant de propulser et ensuite faire tourner la molette pour bien répartir le produit . celui çi s'évaporant assez vite on peut rapidement replacer la batterie et faire une constation des résultats .....magique non ???...et surtout très simple !
voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !
et un retour SAV évité
Xapi a écrit :mon A700 ayant attrapé à son tour la maladie de la molette folle je vais tenter le nettoyage à mon tour, reste trouver ledit dissolvant non gras![]()
au moins grâce à Alain sais-je quel tentative de nettoyage effectuer en premier au lieu de devoir tâtonner
jr56 a écrit :J'ai des bombes de "nettoyant de contacts électriques". C'est la même chose?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités