Dans mon viseur, au dessus de la barre graduée, il arrive que 2 triangles apparaissent simultanément aux deux
extrémités (voir dessin ci-dessous). Ils clignotent toutes les secondes et, parfois, il me semble qu'il m'est impossible de déclencher... comme quand le focus ne s'est pas fait (puisque j'ai programmé la priorité au focus > menu 1.3.3).
Je ne puis reproduire ce dernier phénomène confortablement installé chez moi. Pour ce qui concerne les triangles, ils me semblent qu'ils apparaissent dans de mauvaises conditions de lumière.
Comme je ne retrouve rien dans le mode d'emploi, je ne sais pas du tout comment interpréter ces signes ni ce que cela veut dire. Par corollaire, je ne sais pas du tout comment réagir. Je suspecte que cet avertissement est lié au manque de luminosité à pleine ouverture, mais je ne retrouve rien dans le mode d'emploi.
Voici comment cela se présente:

Les valeurs représentées ci-dessus sont réelles, mais elles peuvent être tout autres!