Page 1 sur 3
[CLOS] A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 12:54
par PiC
Bonjour à tous,
Pour vous informer de ma mésaventure... j'ai acheté chez un photographe un A850 neuf et de retour à la maison la mésaventure !!!
L'écran de visualisation possède un décalage dans les couleurs particulièrement sur le rouge/orange.
Inutilisable pour les photos et les menus qui bavent...
J'ai demandé un échange suite à "panne au déballage"... rien du tout, mon appareil avec 20 clichés est en SAV pour deux semaines au moins !
Avez-vous des retours d'expériences de ce genre et quelle est la rapidité/qualité/satisfaction du SAV Sony ?
A bientôt pour la suite de l'histoire.
Cordialement
Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 13:00
par rascal
euh... quel SAV SOny ?
Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 15:33
par tounkayen
rascal a écrit :euh... quel SAV SOny ?

Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 15:45
par vroum

pas de SAV, une panne au déballage c'est échange direct.
Il ne fallait pas accepter la réparation.
Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 15:49
par bonsai_magik
pas très cool ce photographe, t'as un nom ?
sur un boitier de ce prix c'est échange direct effectivement
Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 15:50
par y2k
vroum a écrit ::nonnon: pas de SAV, une panne au déballage c'est échange direct.
Il ne fallait pas accepter la réparation.

Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 16:11
par vivieneye
Pareil ! Lorsque j'ai reçu le mien, il souffrait d'un énorme décalage d'AF, non corrigeable par micro-ajustement, du coup, j'ai eu droit à un échange à neuf, et ce malgré 2 ou 300 déclenchements entre l'achat et l'échange (mais problème signalé dans les 3 jours).
Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 16:49
par sommep
Peut être tout simplement pas de stock chez son revendeur pour l'échange.
Et dans ce cas un A/R au SAV sera peut etre plus rapide que d'attendre une nouvelle livraison de produit neuf (par les temps qui courent...).
Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 16:59
par PiC
Merci pour vos commentaires.
Plus de stock en France pour un éventuel E/S.
Proposition de cet après midi : soit SAV spécialisé/agrée par Sony à Paris soit un avoir... et d'après le vendeur les prochains seront à 200 euros de plus mais impossible d'avoir une date ?
Pour être complet un geste commercial, la protection écran me sera offerte.
Donc filière SAV... à suivre pour les délais maintenant.
A très bientôt.
Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 17:05
par sommep
CQFD.
Y'a plus qu'à espérer que le SAV soit réactif...
Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 17:17
par rascal
la protection écran offerte ?
Wahou ! ça c'est du geste commercial pour un boitier à 1500 € !
Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 17:56
par extremephilou
1% du montant, la classe quoi. (mouai, toujours mieux que rien...)
Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 18:26
par katamarant
PiC a écrit : et d'après le vendeur les prochains seront à 200 euros de plus mais impossible d'avoir une date ?
hé hé c' est déjà fait ,

Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 20:04
par Aguares
Tu aurais mieux fait d'accepter l'avoir et de prendre un D700 à la place !

Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 20:26
par pschitt
Aguares a écrit :Tu aurais mieux fait d'accepter l'avoir et de prendre un D700 à la place !

Quel mauvais esprit Aguares !!

Re: A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
Publié : Jeu 14 Avr 2011 20:50
par Aguares