https://tutodxo.com/nouveautes-photolab-8/
Federico a écrit :ce n'est pas une question d'écran puisque l'affichage de dxo permet de comparer les images avant et après traitement sur un seul et même écran : quelle que soit l'image originale que j'affiche dans le comparateur, l'image "après" donnée par dxo est trop vive, même quand tous les paramètres réglages sont à zéro. il y a donc quelque part dans dxo un traitement image qui s'effectue d'emblée, je trouve cela vraiment bizarre.
je mets deux captures d'écran ; la seconde c'est le visualisateur (affichage de base), la première, c'est le module de retouche avec tous les réglages à zero, on voit bien que dxo sature d'emblée.![]()
jmr80 a écrit :Federico
Dans l'onglet préférence en haut à gauche dans Général il faut cocher pour application automatique de préréglages pour les images RAW et/ou JPEG il faut cocher le choix aucune correction si tu ne veux pas de correction automatique
fabco a écrit :Pour désinstaller dxo il faut aussi supprimer la base de registre avant de refaire une installation et aussi le dossier qui se trouve dans le dossier caché qu'il faut faire apparaitre avant dans l'explorateur de fichier.
Revenir vers « L'actu des logiciels »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité