Page 1 sur 1

plugin Lightroom

Publié : Mer 04 Juin 2014 18:24
par Lionel
Bonjour, je sais pas si un fil similaire existe mais je pensais recenser tous les plugins annexe pour lightroom intéressent.

Bon je ne serais pas d'un grande aide car je n'ai pas installé de plugin du coup c'est aussi la raison de ce fils.

Qu'avez vous installer? comment le trouvez vous? prix?

Voila en faite je cherche un plugin HDR (ou addition d'image braketing), fabrication de panorama, ajout de cadre. Ce genre de fonctions.

Re: plugin Lightroom

Publié : Mer 04 Juin 2014 18:38
par fabco
en faisant des recherches tu devrais trouver des plugins pour lr
il y déjà eu des fils la-dessus.
sur alpha-numerique
http://www.alpha-numerique.fr/index.php/logiciels/developpement-raw/lightroom/524-lrmogrify-2-pour-lightroom

Re: plugin Lightroom

Publié : Mer 04 Juin 2014 18:45
par Manus
Je ne sais pas si on peut à proprement parler de plugin, mais Silver Efex est pas mal du tout pour les traitement N&B.

J'ai aussi testé LRTimelapse (là aussi pas sûr que ça soit vraiment un plugin) ça marche bien, mais je trouve que c'est un peu bourrin comme solution.

Re: plugin Lightroom

Publié : Mer 04 Juin 2014 20:17
par SCCL
Je confirme pour silver efex avec lequel je traite toutes mes photos N&B .
Il y a aussi un "relativement " récent que je trouve pas mal : intensify pro , qui marche aussi en solo et pas qu'en plug-in
:wink:

Re: plugin Lightroom

Publié : Mer 04 Juin 2014 20:20
par smoun
hdr effex et color effex aussi sont top

Re: plugin Lightroom

Publié : Mer 04 Juin 2014 20:25
par J.C
La Perfect Photo Suite de onOne Sofware est pas mal également, pour ceux qui n'aiment pas NIK Software (ça existe? :lol:)

Re: plugin Lightroom

Publié : Ven 13 Juin 2014 16:53
par rhouziaux
Pour la HDR j'utilise Enfuse qui est un donateware (3 ou 4 Euros) et qui permet de faire aussi du Focus Stacking (je dois encore m'y mettre à ça) Storyboard du même éditeur est très bien aussi pour assembler des rafales ;-)

Re: plugin Lightroom

Publié : Dim 20 Juil 2014 17:12
par Maigretc
Dites-moi, Enfuse fonctionne pour la dernière version de Lr ? ( la 5.5 )
Fonctionne pas chez moi... Impossible d'intégrer le plugin