Page 1 sur 1
Dxo et cadre photo?
Publié : Mer 04 Juin 2014 18:05
par Zebs
Bonjour à tous,
Y'a-t-il d'apres vous un plug.in pour dxo pour incorporer ou créer un cadre sur les photos (type mogrify pour LR) ?
Re: Dxo et cadre photo?
Publié : Mer 04 Juin 2014 18:23
par sernine
Dans DxO Film Pack, il y a quelques possibilités, très sommaires. Personnellement, j'utilise un autre logiciel (Goodframe) que j'applique sur les jpg produits par DxO.
Re: Dxo et cadre photo?
Publié : Mer 04 Juin 2014 23:45
par jr56
Oui, DxO est essentiellement un logiciel de développement des raw. Pour mettre un cadre, il vaut mieux utiliser d'autres logiciels conçus pour le post-traitement proprement dit.
Re: Dxo et cadre photo?
Publié : Ven 06 Juin 2014 22:18
par Zebs
Bien, je vais essayer goodframe. En tous cas merci pour vos réponses et comme on dit y a plus qu'a...

Re: Dxo et cadre photo?
Publié : Sam 07 Juin 2014 11:47
par Zebs
Petit retour sur Goodframe, que je trouve en effet très pratique et bien fait. Facile à prendre en main, très intuitif. Merci pour vos conseils.
Petite question, arrivez vous à ajouter le sigle du Copyright avec la signature?