Faire du raw + jpeg a beaucoup d'avantages, maintes fois exposées sur le forum
NOTA: Sous explorateur windows, se mettre en affichage "détails" pour avoir les noms,extensions de fichiers, date de création et de modif... et pas en affichage des icones: les types de fichiers et ruptures de séquences de type de fichiers se voient bien mieux instantanément.
Pas certain de bien comprendre ta question, tellement la réponse me parait simple (vient encore de le faire sur 150 photos d'un mariage): mes photos étant dans un réperoire (par ex. mariage X), je choisis dans ce répertoire un affichage trié selon les types (ou extension, selon le vocabilaire des logiciels): j'ai ensemble tous les .raw, tous mes .dop (je développe sous DXO), mes .tiff (fichier intermédiaires entre DXO et toshop) et mes .jpg.
Facile de sélectionner tous les tif ou jpeg quand je veux les effacer (je garde mes raw avec leur fichier de complément du traitement DxO en négatif original, mais idem si ce sont les raws qu'on veut supprimer).
Par contre je sauvegarde mes jpeg issus du développement des raws puis traitement des tiff dans un sous répertoire dédié, de façon à ne pas les mélanger avec les jpeg boitier, ce qui facilit l'effacement de ces derniers quitte après à transférer les jpeg issus de raws dans le même répertoire que ces derniers.
Quand on mélange les deux, ils se distinguent par la fin du nom de fichier (par ex. les tiff ou jpeg issus de DxO se terminent par défaut par "_DxO": ils se reconnaissent facilement d'un coup d'oeil des .JPG boitier, mais il faut sous l'explorateur windows les sélectionner un par un à la souris (tout en gardant la touche CTRL enfoncée pour les supprimer d'un coup, ce qui est de fait un peu fastidieux quand il y en a 150...).
Quand on traite par sous-séries, on peut aussi afficher un tri par date de modif. par ex. (je traite rarement plus de 30 ou 40 photos à la suite...) 
Si tu parles du tri initial (éliminer les photos que je ne retiens pas après déchargement de la carte), là je le fais en détruisant simultanément le jpg et le raw dès le départ.
Si on ne détruit que les raws ou que les jpg (tt le monde est un jour ou l'autre distrait et/ou moins rigoureux

), dès qu'on a traité une série, il faut afficher
tt de suite toutes les photos, là triées selon le nom de ficher. Les raws ou jpg orphelins se voient d'un coup d'oeil (deux raws ou deux jpg qui se suivent), on les sélectionne (clic avec touche CTRL enfoncée pour "ajouter à la sélection" et on détruit la sélection.
Certes si on laisse des orphelins s'accumuler plusieurs semaines de suite dans des tas de répertoires différents... ce genre de ménage, il faut avoir la rigueur de le faire immédiatement à chaque étape.
PS: DxO, et je pense aussi LR, permettent de faire les même tri par nom, extensions, etc, puis de sélectionner les fichiers puis de détruire la sélection (par ex. si dans DxO je demande le tri par nom de fichier, je vais avoir à chaque fois cote à cote un raw puis un jpg avec une image identique de surcroît, et un raw seul (ou jpg seul) quand j'ai éliminé l'autre. Facile de repérer visuellement les orphelins, sélection idem par clic + CTRL et je détruis toute la sélection à la fin.
Mais sous ces logiciels, encore plus facile que sous l'explorateur windows de détruire simultanément le raw et le jpeg dès la sélection intiale