Page 1 sur 1

Cadres

Publié : Sam 13 Nov 2010 21:32
par Tom D
Bonsoir à tous

Je possède adobe photoshop element mais je ne sais pas comment créer un cadre automatiquement pour mes photos. Je connais un technique "manuelle" qui prend beaucoup trop de temps. Quelqu'un a-t-il un tuyau?

Merci d'avance

Re: Cadres

Publié : Dim 14 Nov 2010 00:11
par y2k
La recherche est ton amie : Bordermaker. :wink:

Re: Cadres

Publié : Dim 14 Nov 2010 14:22
par alponpon
Pas trouvé mieux en effet !

Re: Cadres

Publié : Dim 14 Nov 2010 14:37
par papillllon
Ben t'en mets pas, c'est ringue.
À la rigueur tu fais un passe partout pour tes tirages quand ils s'y prêtent.

Enfin bon, c'est mon avis. :wink:

Re: Cadres

Publié : Dim 14 Nov 2010 15:56
par neo
bonjour ,il y a aussi goodframe.L'interface de GoodFrame est assez simple : vous pouvez sélectionner une image ou un dossier contenant plusieurs images à traiter à la chaîne, puis choisir parmi les cadres prédéfinis, ou créer les vôtres. Un cadre peut être composé de 4 « sous cadres » de couleurs et d'épaisseurs différentes. Il est également possible d'ajouter un logo, une signature ou un filigrane aux images générées, et d'ajuster l'image (redimensionnement ou découpage), ainsi que la taille (en pixels) des images à créer.
a+ neo

Re: Cadres

Publié : Dim 28 Nov 2010 19:18
par Crashoveride-HF
Ca m'intéresse, jvais aller voir ça merci ^^

Re: Cadres

Publié : Ven 03 Déc 2010 17:03
par bsdc
Je sais que sous CS il est possible d'automatiser la création de ses cadres en faisant un agrandissement de la zone de travail mais personnellement je préfère travailler avec bordermaker. Tu as toutes sortes de logiciels utiles ici.

Re: Cadres

Publié : Ven 03 Déc 2010 22:23
par Tom D
Merci pour toutes ces infos

Re: Cadres

Publié : Jeu 09 Déc 2010 12:22
par brunooules
salut tu as aussi fastone image viewer gratuit qui pertmet les traitements par lots, cadres, titres, filigranes ...
il est sympa et complet

Re: Cadres

Publié : Jeu 09 Déc 2010 12:51
par gabin
Les cadres, c'est pas beau ! :?