J'ai eu quelques déconvenues au cours de mon expo, si ça peut te servir

J'ai utilisé du carton plume et collé les photos dessus avec de la colle en bombe.
Le carton plume : facile à découper, léger, pas trop cher (moins que des cadres). Mais assez fragile, se marquant facilement et se gondolant sous l'effet de la chaleur par exemple.
Le collage : je ne sais pas ce qu'utilise ceux qui contrecollent sur pvc ou contreplaqué. Moi, c'était de la colle en bombe spéciale photo, de la repositionnable et de la non repositionnable. Avec à chaque fois le même résultat : ça fait des cloques

Pas mal de photos se sont décollées à un endroit ou deux. Ca faisait des bulles plutôt visibles et assez inesthétiques

Bref, je ne recommencerai pas avec ce système. J'essayerai peut-être le collage avec un morceau de double face à chaque coin.
Ensuite, pour les formats, si tu n'as pas les moyens de tout tirer en très grand format, ce qui peut se comprendre, varie, choisis deux formats par exemple. Pour mon expo, j'avais 8 photos 30x40 ou 30x45 (sur du carton plume 50x65) et 20 photos 20x30 (sur support 32,5x50).
Penser aux attaches derrière

En tout cas, même si tu choisis une présentation pas chère, fais attention qu'elle soit soignée. Il vaut mieux moins mais plus beau

Et comme dit plus haut, choisis des photos cohérentes, avec un thème, ou raconte une histoire. Même si ce n'est pas forcément visible au premier coup d'oeil, je trouve ça important.
En tout cas, bon courage et j'espère que ça va bien se passer
