Page 1 sur 1

Pb avec LR 2

Publié : Lun 13 Avr 2009 20:48
par fredo_popo
Bonsoir, lorsque je fait une exportation de mes travaux sous Light Room 2, je ne peut pas changer la qualitée des images sauvegardés.

En partant d'une image de 2.2 Mo, la sauvegarde fait 500ko et je peus pas la changer la resolution

ci dessous une impression d'ecran de mon probleme. Voir la fleche en bas a droite, je ne peus pas changer l'option Qualité . En plus il n'y a pas de bouton pour valider! Au debut c'est deroutant il faut faire "enter" sur le clavier. Je trouve cela bizard

Image

Re: Pb avec LR 2

Publié : Lun 13 Avr 2009 21:02
par fredophoto
La fenêtre n'est pas assez large, tu ne vois pas tout (il manque en particulier les boutons Exporter et Annuler qui sont bien là !). C'est curieux, j'ai eu ce problème en version 1 mais pas depuis la 2. A l'époque il y avait un fichier à modifier pour résoudre le problème mais je n'ai malheureusement pas gardé la manipulation.
Vérifie quand même si tu as bien la toute dernière version chargée (2.3).

Re: Pb avec LR 2

Publié : Mar 14 Avr 2009 00:45
par Slipsale
Ta fenêtre n'est pas assez large, mais surtout, elle n'est pas assez longue : il te manque d'autres réglages vers le bas.
Entre autre, il y a le réglage qui te permet le redimensionnement.

Que se passe t-il lorsque tu scrolles vers le bas avec ta souris ?