LR mobile

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
Auteur
Message
Anlor
Messages : 1
Inscription : 27 DĂ©c 2020

#1 Message Lun 28 DĂ©c 2020 11:41


Bonjour
Je me suis acheté l’abonnement LR mobile. J’y ai pris goût. J’ai installé. LR sur mon mac. 1 mois d’essai et puis il faut racheter un abonnement. Pourtant j’en paie déjà un avec LR mobile ? C’est le même prix. Je ne comprends pas très bien....
Qq sait comment ça marche ? Il faut prendre des abonnements pour chaque appareil?
Merci d’avance
Anlor

BernAstro77-55
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2885
Photos : 200
Inscription : 15 Mai 2012
/

#2 Message Lun 28 DĂ©c 2020 22:41


Peut-être un piège/arnaque de Adobe... :ange: :zen: Perso il y a quelques temps déjà que je les ai abandonnés. Il y a de très nombreuses autres solutions :zen:
Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6247
Photos : 1648
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#3 Message Mar 29 DĂ©c 2020 13:05


Anlor a Ă©crit :Bonjour
Je me suis acheté l’abonnement LR mobile. J’y ai pris goût. J’ai installé. LR sur mon mac. 1 mois d’essai et puis il faut racheter un abonnement. Pourtant j’en paie déjà un avec LR mobile ? C’est le même prix. Je ne comprends pas très bien....
Qq sait comment ça marche ? Il faut prendre des abonnements pour chaque appareil?
Merci d’avance
Anlor


Non pour moi l'abonnement Adobe donne droit à LR Classic et Photoshop sur l'ordi (jusque deux postes il me semble) et Lightroom mobile sur le tel ou tablette (que je n'ai pas…)
Tu as normalement un identifiants et cet identifiant te permet de gérer tes applis.
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site


Revenir vers « Traitement numérique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités