Creative Style perdus?

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
Auteur
Message
Bart
Avatar de l’utilisateur
Messages : 201
Inscription : 28 Nov 2005
Localisation : Lausanne
Contact :

#1 Message Dim 08 Sep 2019 20:29


Bonjour Ă  tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser car je ne suis pas venu ici depuis 1-2 années (déménagement, changement de vie, bref, des explications mais pas des excuses).

Je reviens vers vous car j'ai un véritable galère: J'ai shooté hier soir dans les 500 photos pour mon entreprise, je maitrise certains styles sur mon boiter dont j'ai besoin et je suis content avec ces réglages les JPEG me suffisent. Je photographie généralement en RAW+JPEG mais hier, par erreur, je me suis mis en RAW purs. Le visionnage des preview sur l'écran lors de la soirée ne m'a pas alarmé, mes styles créatifs étaient bien présent.

Aujourd'hui, lors de l'import sur l'ordi: que des RAW en couleur, sans aucun de mes presets boitiers. JE vois les presets sur l'écran de mon A77, ainsi que dans le module d'import de Capture One.. mais ça s'arrête, bien entendu, là...

S'il vous plait, sauvez moi! Comment retrouver ces preselections boitier et les appliquer aux photos correspondantes.. est-ce possible? Les presets sont forcement lĂ : je les vois!

Merci et une bonne soirée à vous tous.

Bart

EDIT: j'ai réussi à retrouver mes réglages dans IE : EDIT de Sony, OUF!!! ne reste plus qu'à trouver un moyen d'automatiser cela sur Mac, sinon je suis bon pour ouvrir et sauver 482 photos une à une
Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol

Revenir vers « Traitement numérique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités