Page 1 sur 1

astuces LR

Publié : Lun 05 Déc 2016 21:56
par Lionel
Quelques astuces sur LR

phpBB [media]


Il y a quelques astuces sympa que je connaissais (horizon (merci F1.4), AC (merci le forum), mode solo (merci J.C)) mais d'autres que je ne connaisais pas du tout :O (le gain sur les réglages, le redressement des perspectives avec les repères (pratique pour de l'archi), reproduire les expo (pratique pour les time laps, assemblage etc)). Vraiment des trucs cool. Du coup je vous partage la vidéo. C'est quelqu'un que l'on a déja vu ici sur le forum

Si vous avez d'autres astuces qui vous on changé la vie pensez à le dire ici :)

Il y a par exemple si on appuie sur la touche alt en même temps que l'on bouge les réglages ont voit mieux les modifications effectuée (pratique pour l'ajout de netteté (merci West pour cette astuce))

Re: astuces LR

Publié : Lun 05 Déc 2016 22:13
par cerise
Alt Q est vraiment une super astuce :wink:

Re: astuces LR

Publié : Lun 05 Déc 2016 22:17
par Lionel
effectivement, mais dit pas tout :P

Re: astuces LR

Publié : Lun 12 Fév 2018 21:38
par Lionel
La suite

phpBB [media]

Re: astuces LR

Publié : Lun 12 Fév 2018 22:35
par Crashoveride-HF
Perso je les avais toutes, mais oui ses vidéos sont top :)

Re: astuces LR

Publié : Mar 13 Fév 2018 00:24
par xg1956
Top , Merci :commeca: J'y ai trouvé quelques astuces que je ne connaissais pas et qui me semblent bien pratiques

Re: astuces LR

Publié : Mar 20 Fév 2018 10:43
par Maigretc
Merci beaucoup, très accessible et compréhensible, je viens de revoir les 4 composantes lumières , je suis en train de réfléchir à comment utiliser une lumière de contourage en macro ;-) ( mode bricolage on )

Re: astuces LR

Publié : Mar 20 Fév 2018 13:53
par torobouk
Voilà un fil très intéressant Lionel, merci

Re: astuces LR

Publié : Sam 03 Mars 2018 00:31
par Manus
Quelques autres, dont certaines déjà présentées ici, dsl c'est en anglais :oops:
phpBB [media]