J'ai volontairement pris une photo avec une exposition moyennement correct pour le traitement
Bon visionnage

Avant
Après
Et l'accéléré du traitement
La vidéo est en HD, donc je vous recommande de la visionner en pleine écran

wizardjojo a écrit :Merci pour le partage !
Sinon pour le avant/après, j'aime beaucoup l'après mais je trouve qu'elle fait presque dessin ou image de synthèse notamment je pense à cause des lèvres qui semblent vraiment dessinées/moins fondues avec le visage (je sais pas trop comment dire....)
Mais on voit vraiment le boulot effectué, et ca rend vraiment bien !
wizardjojo a écrit :Effectivement sur le crop, ca fait bien plus naturel (pour la peau, je me doutais que sur le crop ca serait nickel, ca se voyait dans la video...).
Je trouve toujours la lèvre du haut ou plus précisément la jonction lèvre du haut reste du visage un peu trop parfaite (surtout la partie droite de la lèvre du haut du modèle) mais c'est vraiment pour pinailler![]()
C'est du sacrément bon boulot, ca se voit d'autant plus avec le crop !
wizardjojo a écrit :Effectivement sur le crop, ca fait bien plus naturel (pour la peau, je me doutais que sur le crop ca serait nickel, ca se voyait dans la video...).
Je trouve toujours la lèvre du haut ou plus précisément la jonction lèvre du haut reste du visage un peu trop parfaite (surtout la partie droite de la lèvre du haut du modèle) mais c'est vraiment pour pinailler![]()
C'est du sacrément bon boulot, ca se voit d'autant plus avec le crop !
vallembreuse a écrit :Lubna,
Tu ne touches pas du tout aux yeux ?? (le blanc de l'oeil et la pupille)
et d'autres part, on dirait qu'il manque des cils sur l'oeil droit.. .c'est plutôt vide vers le bas.
stab31 a écrit :Comme dab, parfait.
Le reste, c'est les goûts et les couleurs ...!
Seul reproche, c'est que ce ne soit pas une vidéo commentée en vitesse normale
Pour la peau, c'est la séparation de fréquence ?
vallembreuse a écrit :Lubna,
Tu ne touches pas du tout aux yeux ?? (le blanc de l'oeil et la pupille)
et d'autres part, on dirait qu'il manque des cils sur l'oeil droit.. .c'est plutôt vide vers le bas.
Quentin a écrit :Je préfère la douceur de l'originale
Mais beau travail
stab31 a écrit :Seul reproche, c'est que ce ne soit pas une vidéo commentée en vitesse normale
stab31 a écrit :Pour la peau, c'est la séparation de fréquence ?
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités