Je suis sur mac, existe d'autres solutions plus poussée pour retravailler ces photos, produits gratuits ou peu onéreux (pour un étudiant

Serpentin a écrit :Je ne suis pas un expert de la retouche je l'avoue et je trouve pour mon niveau The Gimp simple, pratique et surtout gratuit, d'autres membres l'utilise t-il?
Je suis sur mac, existe d'autres solutions plus poussée pour retravailler ces photos, produits gratuits ou peu onéreux (pour un étudiant)
GdB a écrit :Il me manque quand même les claques de réglages.
Serpentin a écrit :mon mac est mort, je dois recevoir en recevoir un nouveau mais il n'est pas sûr qu'il y est Leopard alors iLife 08, je n'y compte pas trop, ce sera pour la partie dédomagement vu le nombre de problèmes que j'ai eu avec ma machine ...
Serpentin a écrit :mon mac est mort, je dois recevoir en recevoir un nouveau mais il n'est pas sûr qu'il y est Leopard alors iLife 08, je n'y compte pas trop, ce sera pour la partie dédomagement vu le nombre de problèmes que j'ai eu avec ma machine ...
iVince a écrit :Tu vieillis Alpha.
Au temps de ta folle jeunesse, tu n'aurais pas mis deux messages pour réagir sur un coup comme ça.
romanoel a écrit :c'est la qu'on voit que apple est en retard....
avec un pc classique, pas besoin de se mettre les doigts dans le nez...
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités