Quelqu'un sait si c'est possible, et si oui, comment on le paramètre, merci d'avance.

Okapi a écrit :Sisi, je comprends très bien, merci pour ces explications, pas de compatibilité puisque CS perd l'historique, donc seule possibilité de le garder c'est de créer un script en faisant le travail et de le mettre de côté alors.
papillllon a écrit :Mes TIFF sont intégrés tels quels dans LR donc je peux toujours les rouvrir dans Photoshop et retrouver mes calques (attention par contre aux logiciels tiers comme Nik qui niquent les calques).
papillllon a écrit :Pour répondre à Jean-Michel oui ça serait bien, malheureusement mon Photoshop (CS3) plante avec les Nik's…
papillllon a écrit :Okapi, tu peux mémoriser tes traitements dans SilverEfex, ça ne répond pas à ton besoin ?
Okapi a écrit :Oui, c'est une possibilité, en les référençant avec le n° de la photo par exemple, on doit pouvoir en enregistrer sans limitation je pense, à voir ce soir, merci de l'idée.
Okapi a écrit :Le problème du nom, c'est qu'après il faut se souvenir à quelle photo il se rapporte, surtout pour moi qui n'ai plus de mémoire de travail, tandis que le numéro, Spotlight le fait pour moi.
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité