Bonjour
Je suis actuellement des tutos photoshop et la personne qui fait les tutos possède un curseur de brosse étrange avec 3 cercles quand il dessine (il a une Wacom) et je trouve ca très pratique.
Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Ci joint une copie d'écran.
Curseur brosse sous photoshop
Curseur brosse sous photoshop
Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM
Flickr
Flickr
- Undertaker
- donnés / reçus
Re: Curseur brosse sous photoshop
Peut être un add-on ?? connais pas...
Pareil, je vois souvent des mecs qui modifie le flux et le diamètre des brosses avec ALT + molette... je ne sais pas comment ils font...
Pareil, je vois souvent des mecs qui modifie le flux et le diamètre des brosses avec ALT + molette... je ne sais pas comment ils font...
Salut,
regarde dans les différents "set" de brosse qui sont dispo dans PS.
regarde dans les différents "set" de brosse qui sont dispo dans PS.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
C'est dans les préférences, section curseur il me semble.
Ca, par contre, c'est dans les raccourcis par défaut : C'est Alt+Clic droit+déplacement horizontal (pour la taille) ou vertical (pour la dureté)
Undertaker a écrit :Peut être un add-on ?? connais pas...
Ca, par contre, c'est dans les raccourcis par défaut : C'est Alt+Clic droit+déplacement horizontal (pour la taille) ou vertical (pour la dureté)
Je n’ai pas trouvé dans les préférences curseur.
Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM
Flickr
Flickr
manuparis a écrit :Je n’ai pas trouvé dans les préférences curseur.
Il est aussi possible que ce soit une mise en évidence du pointeur de la souris pour la capture vidéo?
- Undertaker
- donnés / reçus
NikoNEX a écrit :C'est dans les préférences, section curseur il me semble.Undertaker a écrit :Peut être un add-on ?? connais pas...
Génial ! Merci !!!!

Il me manquait le clic droit !

Undertaker a écrit :Génial ! Merci !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il me manquait le clic droit !
T'en veux un autre qui est pratique? X pour inverser les couleurs de ta palette (genre passer de blanc à noir et inversement) et D pour de ré-intialiser. Pratiques pour le dodge/travail de masque.
Pour l'opacité, tu tapes directement les chiffres, pour le flux : Entrée (tu entres dans l'opacité de l'outil) et tab, tu passes sur le flux.
Revenir vers « Traitement numérique »