Toutes critiques ou avis est le bienvenu

Papirisson a écrit :Il y a beaucoup de choses, on ne lira pas tout!
Puisque tu fais 2 colonnes, pourquoi pas passer portrait-cv à droite, enfants, famille, bébé à gauche, et mettre un titre plus gros au dessus, particuliers à gauche, professionnels à droite?
D'autre part, au niveau du logo, je trouve que "Studio photo" n'est pas lisible au premier coup d'oeil. Changer la couleur? Le passer en avant-plan? Ajouter un reflex stylisé dans la partie flèche?
Le texte est blanc, il faut un minimum de contraste pour la lisibilité.Dami1 a écrit :Si ta charte graphique impose le gris foncé pour le fond, y a rien a dire, mais sinon, j'aurais bien vu le gris du rectangle de la fleche (dégradé ?), il est plus léger, car l'autre fait un peu trop sombre, ou travailler justement en dégradé de haut en bas.
EGr a écrit :Le texte est blanc, il faut un minimum de contraste pour la lisibilité.
ear_78 a écrit :Je suis un peu gêné par les différences de taille de police sur les 4 thèmes principaux... J'aime bien les couleurs !![]()
Passe Baptême dans la colonne de droite... Ne laisse pas ce genre avec Glamour et Lingerie !
NikoNEX a écrit :Je trouve que le "Nude Art" et le "Fashion" font tâches
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités