Page 1 sur 1

Décès de Barry Feinstein

Publié : Ven 21 Oct 2011 13:30
par stiller
Barry Feinstein est décédé à l'âge de 80 ans. Il a photographié le gratin du Pop Rock américain des années 60/70 et fait des centaines de pochettes de disques.

Pour se faire une idée (désolé, pas le temps de chercher mieux): http://www.barryfeinsteinphotography.com/index.htm

Par contre aux dernières nouvelles, David Hamilton est toujours vivant :mrgreen: Fait ch..r la mort.

Aguares, tu est autorisé à prendre le deuil (enfin, si tu veux...)

Re: Décès de Barry Feinstein

Publié : Ven 21 Oct 2011 23:15
par Aguares
Je ne le connaissais pas, pourtant il a fait une photo très connue de Bob Dylan...

L'année dernière c'était au tour de Jim Marshall, qui avait photographier, entre autre, Hendrix en train de mettre le feu à sa guitare au festival de Monterey.

Ces gars là ont connu une époque ou on pouvait passer une semaine à photographier les Stones en studio sur un simple coup de téléphone, et on peut dire que leurs photos témoignent de la belle époque du rock n' roll à tous les niveaux !

Merci Stiller, même si j'aurai préféré que tu m'annonces sa nouvelle expo ! :wink:

stiller a écrit :Par contre aux dernières nouvelles, David Hamilton est toujours vivant :mrgreen: Fait ch..r la mort.

:lol:

Re: Décès de Barry Feinstein

Publié : Ven 21 Oct 2011 23:57
par Corinne 'tite route
Aguares a écrit :Je ne le connaissais pas, pourtant il a fait une photo très connue de Bob Dylan...

Et la pochette de Pearl de Janis Joplin.

Re: Décès de Barry Feinstein

Publié : Sam 22 Oct 2011 00:23
par papillllon
Aguares a écrit :Je ne le connaissais pas, pourtant il a fait une photo très connue de Bob Dylan...:

Beaucoup de très connues, même…