Conference Nath-Sakura vendredi 15 mars 2019 Ă  Marseille

Un salon ou une expo Ă  annoncer, un lien Ă  partager, postez ici.
Auteur
Message
staurenghi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5500
Photos : 520
Inscription : 30 Jan 2009
Localisation : Marseille
/

#1 Message Ven 22 FĂ©v 2019 08:46


Voilà tout est dans le titre, pour ceux de la région ou d'ailleurs que ça intéresse. le lien trop important est à copier et coller dans le navigateur si ça fonctionne pas ici.

https://www.facebook.com/CafePhotoMarse ... =1&__xts__

je ne l'ai vu que sur facebook pour l'instant, pour ceux qui n'en ont pas....ce sera au Café Photo Marseille, 100 Bd Jeanne D'Arc 13005 à 19h, vendredi 15 mars 2019 en entrée libre, conférence sur la photo : "photographier ce que l'on veut voir et pas ce que l'on voit"
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e caxx e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6235
Photos : 1642
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#2 Message Ven 22 FĂ©v 2019 08:57


Et bien elle fait tout un tour de la grande région sud… Nous l'avons eu à Clapiers (banlieue de Montpellier) il n'y a pas longtemps.
Pour ma part je suis fan ! C'est la seconde fois que je la vois et j'adore la façon qu'elle a de construire complètement une photo en "tordant" les conditions réelles au profit de son image, le plus bel exemple est la photo "La porte du givre" avec Elena Shilnikova faite en plein jour en plein été dans la garrigue montpelliéraine mais que l'on croirait en plein hiver.
Vraiment une grande photographe… quand je serais grand et que j'aurais des sous je me paierais un stage avec elle :mdr:
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site

danielle17
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2543
Photos : 874
Inscription : 29 Juil 2014
Localisation : île d'Oléron
/

#3 Message Ven 22 FĂ©v 2019 09:36


Je viens juste de recevoir et de commencer à lire son livre: manuel de photographie et d'éclairage. Très vite arrivé, il me semble très enrichissant ! J'en suis actuellement au chapitre 3 sur la lumière : waouh !: entre les vagues souvenirs de terminale et ce que je ne connaissais pas du tout, j'en ai des trucs à (ré)apprendre !
Je ne sais pas s'il conviendra et plaira à tout le monde, mais moi, je le dévore ! :lol:
Et un petit plus sympathique, il est arrivé dédicacé: pour Danielle, très amicalement, Nath Sakura. C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir !
Et, Calimelolo, quand je serai grande, j'irai avec toi ! :wink: :P
Sony alpha7RIII, Sony RX100, Pentax P30n, Minolta Autocord, Phantom 4

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6235
Photos : 1642
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#4 Message Ven 22 FĂ©v 2019 15:00


danielle17 a Ă©crit :Et, Calimelolo, quand je serai grande, j'irai avec toi ! :wink: :P

Chouette ce sera un plaisir et je t'emmènerai manger des huitres sur l'étang de Thau … toujours pas oublié les tiennes !!!
Pour ma part grâce au bouquin j'expérimente les lumières… j'ai juste fait un test de Paramount il y a peu sur le fiston avec un petit cobra qui joue le jeu du Fresnel et une boite à lumière dans l'axe, et bien c'est vraiment qualitatif ! Il y a plein de recettes dans ce livre, mais surtout elles sont expliquées!!!
Sur Montpellier beaucoup de photographes, même pro, passent chez elle pour des formations/stages. Elle a un studio incroyable où elle a reconstitué cet hiver un décor façon toits de Paris des Aristochats… mais pour des mannequins !! Superbe… mais pas à portée de tous ;)
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site

staurenghi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5500
Photos : 520
Inscription : 30 Jan 2009
Localisation : Marseille
/

#5 Message Ven 22 FĂ©v 2019 17:10


Grande ou Grand photographe ???? :mrgreen:
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e caxx e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#6 Message Ven 22 FĂ©v 2019 19:30


staurenghi a Ă©crit :Grande ou Grand photographe ???? :mrgreen:

Grande ;-)


Pensez Ă  la saluer de ma part :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

calimelolo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6235
Photos : 1642
Inscription : 13 Mars 2011
Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
/
Contact :

#7 Message Ven 22 FĂ©v 2019 19:43


Lubna a Ă©crit :Pensez Ă  la saluer de ma part :-)

Pas eu le temps la dernière fois… elle est trop bavarde dans ses confs' que j'étais très à la bourre pour un diner de famille !
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#8 Message Ven 22 FĂ©v 2019 19:55


calimelolo a Ă©crit :
Lubna a Ă©crit :Pensez Ă  la saluer de ma part :-)

Pas eu le temps la dernière fois… elle est trop bavarde dans ses confs' que j'étais très à la bourre pour un diner de famille !

Oui très généreuse en infos :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]


Revenir vers « L'actu événementielle et les liens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités