Page 1 sur 1

Préparation d'un week end prolongé à Sofia! (Bulgarie)

Publié : Ven 26 Sep 2014 15:48
par borntoswim29
Bonjour à tous,
Je pars pour la Bulgarie rencontrer ma filleul :D
Mon pote habite à Sofia et j'ai prévu donc d'y faire de belles (ou pas) photos!
Il y a t'il des forumeur pour me conseiller sur des choses à voir, à prévoir, etc.. Mon pote fait de la photo également et vie sur place donc je pense qu'il connaîtra des endroits mais dans le doute, si vous avez des coins sympas à ne pas louper, je suis preneur!

Niveau matos, je vais pas trop me charger parce que je prend juste bagage cabine (donc un petit sac de voyage + sac photo)
Je prend Nex6 + 16-50 et le 50mm Minolta pour d'éventuelles photos de rue.
J’hésite à prendre le 200 avec moi qui alourdira, mais why not. Un argentique sera également du voyage (minox)
Je me tâte à prendre mon pied, mais j'ai peur qu'il m'emmerde, et je suis à peu près sur que mon pote pourra me prêter le sien!

J'ai bon espoir parce qu'il m'a dit qu'en ce moment avec l'automne les couleurs sont tops et comme c'est un paysage montagneux ça devrait rendre sympa :)

Des conseils d'ailleurs pour le voyage du matériel photo en avion? (notamment pour les pélochs dans les rayons X de l'aéroport)

Merci d'avance!

:trinque:

Re: Préparation d'un week end prolongé à Sofia! (Bulgarie)

Publié : Ven 26 Sep 2014 17:36
par ninou234
rhoo!!! :crise:

Profite en bien et ramène nous pleins de :tof:

Re: Préparation d'un week end prolongé à Sofia! (Bulgarie)

Publié : Ven 26 Sep 2014 17:41
par Carib0u
Un ptit tour sur Flickr avec les tags adéquates pour comprendre que tu vas t'éclater :wow:

Re: Préparation d'un week end prolongé à Sofia! (Bulgarie)

Publié : Ven 26 Sep 2014 19:00
par troisfoissix
pour les pellicules évitent de les passer au rayon x et pour le trépieds tu peux le remplacer par un sac de riz

bon week-end !