Je pars à Cuba 15 jours en juillet, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les villes à faire....................ou à ne pas faire

Merci d'avance.
Lionel a écrit :Ben il y a déja eu pas mal de fil de ce genre dans la taverne (Venis, Berlin etc) mais bon faire un fil pour chaque d'estination pour parle de "truc touristique" je suis pas sûr que ca a vraiment sa place dans le forum :S (maintenant un fil pour tous regrouper pourquoi pas, mais c'est comme toujours, les personnes intéressée ne vont pas les lire mais plutot ouvrir un autre fil...)
Parce que parler Manga, suite de mots, etc... ça à plus sa place ici ?Lionel a écrit :Ben il y a déja eu pas mal de fil de ce genre dans la taverne (Venis, Berlin etc) mais bon faire un fil pour chaque d'estination pour parle de "truc touristique" je suis pas sûr que ca a vraiment sa place dans le forum :S (maintenant un fil pour tous regrouper pourquoi pas, mais c'est comme toujours, les personnes intéressée ne vont pas les lire mais plutot ouvrir un autre fil...)
tomazi a écrit :Parce que parler Manga, suite de mots, etc... ça à plus sa place ici ?
Kenshin83 a écrit :Perso je pense qu'avoir une section "lieux touristiques" ou "voyage", avec un topic par destination pourrait être vraiment génial... Quand je planifiais mon voyage aux USA j'aurais bien aimé trouver un topic regroupant un maximum d'info émanant de gens avec qui j'ai des centres d'intérêts communs (la photo en l’occurrence :p)
ear_78 a écrit :??? Il y a une section Voyages dans Questions pratiques et techniques...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité