Coucou

Le parc de la Vanoise est un endroit merveilleux... J'y ai passé quelques été il y a une 15aine d'années, et j'y suis retourné en 2008.
Je te recommande chaudement le village de Bonneval sur Arc où j'ai séjourné, classé village de France c'est vraiment un joli petit village en pierres de lozes (ortho ?)... Les ballades sont nombreuses et adaptées à tous niveaux. L'office de tourisme de Bonneval et des autres villages sont très compétents et garantissent un sérieux & un encadrement impeccables. Il y a de multiples activés à faire comme le canyoning, la ballade expliquant la faune & la flore (très sympa pour des photos) etc.
De mémoire, nous avions fait quelques cols avec ma compagne : le refuge des Evettes, le Carrot (ortho ?) ainsi que le col de la Galise.
Si tu souhaites faire de marches plus conséquentes, je te recommande la maison de guides avec la famille Anselmet (sont super sympa).
Il y a 2 ans je n'étais resté qu'1 pauvre malheureuse semaine, mais voici quelques photos qui j'espère te donneront l'eau à la bouche
Bonneval 2008