Courant février je pars en Argentine : Bueno Aire / Ushuaia / El Calafate et les chute d’ignazu (voyage organisé).
Je compte partir lourd, mais pas trop nom plus (enfin bon …) , ma question comment être le plus polyvalent possible sans prendre tout le matos… c’est mon premier gros voyage avec le parc optique.
Je compte prendre les 2 boitiers A900 et A700, le 16-35 le 24-70 le 70-400 le 50 1,4 le 135 1.8 le hvl 20 et un hvl 42 avec un light Cloud filtre Pola et nd6 + le trépied
Le tout répartie dans un tarmac expédition 7 et un sac d’épaule que j’aurai sur moi en avion (A900 16-35, 70-400g et hvl42).
Je piocherai en fonction des besoins.
Les fixes pour le soir et les spectacles, les zoom sur les boitiers et le 24-70 en bon a tous faire si je doit partir léger en rando.
Le reste dans le sac avec le trépied le tous dans la valise.
Je suis gaga ou c’est gérable ?

Donc je me prends combien de supplément au poids car je pense que rien qu’en matos j’ai déjà 15kilo de matos plus les fringues j’arriverai donc à 30kg…
Autre point je prends les factures que j’ai ou une déclaration au départ suffit (ayant de l’occase dan le parc je n’ai pas toute les factures…)
Merci