Page 1 sur 6

concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Jeu 03 Juin 2010 19:53
par Xapi
ça y est le concours de juin est ouvert ici, thème : l'eau

Vous avez jusqu'au jeudi 24 à 20h pour poster vos photos, et le vote aura ensuite lieu du 24 au mercredi 30 juin.

Pour rappel :
Le règlement
Le mode d'emploi

bonnes photos :tof:

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Jeu 03 Juin 2010 19:56
par Aguares
On peut soumettre la photo jusqu'à quand ?

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Jeu 03 Juin 2010 19:57
par Xapi
mis à jour dans le post initial ;)

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Jeu 03 Juin 2010 20:01
par Aguares
tanque iou ! ;-)

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Jeu 03 Juin 2010 20:13
par dewoolf
bonsoir xapi,

juste une question: peut-on retrouver l'ordre de publication des photos avant vote (ou le pourra-t-on) ?
ceci parce que par curiosité je cherche à voir les différences entre mes notations et les appréciations générales,
j'imagine que cet ordre doit rester inconnu (non détectable, par exemple ce ne peut être l'ordre alphabétique des pseudos) des votants par souci d'impartialité, mais cela peut être une chronologie de réception des photos,
si on ne peut ce n'est pas grave: la prochaine fois il me suffira de faire une copie écran des photos avant le résultat et de voir ensuite :)
j'ai déjà repéré de gros écarts: par exemple je voyais bien celle de pschitt finir première en me disant, bon sang comment n'y ai-je pas pensé :mrgreen: de même pour quelques autres ici mal classées et que j'avais bien aimées, comme quoi les gouts ... :zen:

sinon j'ai choisi pour l'eau et je serai mieux que 31ème :pouet: and LOL

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Ven 04 Juin 2010 10:35
par Xapi
euh, en fait j'avoue ne pas comprendre la question : tu veux savoir dans quelle ordre ont été postées les photos, c'est bien ça ?

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Ven 04 Juin 2010 13:17
par dewoolf
oui :mrgreen:
parce que j'ai conservé mes notations avec le numéro d'ordre des photos, donc c'était pour corréler tout ça,
maintenant comme dit, si ça n'est plus possible pour mai, c'est pô grave, ça ira pour juin 8-)

:trinque:

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Lun 07 Juin 2010 12:33
par Peache
Bonjour
Si j'ose me permettre, sur la page d'accueil, c'est toujours le concours du mois de mai qui est affiché ! (Sous AlphaDxD)
Peut-être que le concours du mois de juin y a sa place ?

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Lun 07 Juin 2010 12:57
par tomazi
si je ne me trompe pas, Peache, le dépôt de photos n'étant pas clôt, il est normal que le concours de Juin soit "caché.

cdt
tomazi

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Lun 07 Juin 2010 21:00
par GRIBOUILLE
Bon, les deux derniers mois je n'ai pas eu le temps de participer au concours. Alors cette fois-ci je ne me suis pas laissé surprendre .....
Ça y est, ma photo est uploadée sur le site. Plus qu'à attendre la fin du mois avec impatience.
Bravo pour l'interface du concours, c'est vraiment pro.
C'est "vachement" facile à utiliser.
A bientôt
Gribouille

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Mar 08 Juin 2010 13:12
par Undertaker
Ca m'inspirait plus le thème du printemps ... :(

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Mar 08 Juin 2010 18:06
par dewoolf
Undertaker a écrit :Ca m'inspirait plus le thème du printemps ... :(


pourtant l'eau n'a pas manqué ce printemps :mrgreen:
on pouvait même faire une photo de blanc (fleur d'arbre) sous l'eau et au printemps (faut pas gâcher) :wow:

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Mer 16 Juin 2010 19:12
par Corinne 'tite route
Hop, participation envoyée. Dépêchez-vous les gens, il ne reste qu'une journée ;) (et vu ce qui est tombé ces derniers jours, il y a matière à faire des photos :roll:)

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Mer 16 Juin 2010 19:28
par Undertaker
Comment on fait pour savoir le nombre de photos postées dans le cadre du concours par l'ensemble du forum ?

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Mer 16 Juin 2010 20:18
par jr56
Corinne 'tite route a écrit :Hop, participation envoyée. Dépêchez-vous les gens, il ne reste qu'une journée ;) (et vu ce qui est tombé ces derniers jours, il y a matière à faire des photos :roll:)

Heu, jeudi 24, c'est pas dans une semaine et un jour ?

Re: concours AlphaDxD Juin 2010: l'eau

Publié : Mer 16 Juin 2010 20:25
par rascal
'tain j'ai rien réussi à faire pour l'instant !

faut que je me bouge !