Projet 52, Saison 11 - Sem 25 - High key

Vous souhaitez proposer un jeu, un défi ou un concours, ou simplement y participer, postez ici.
Avatar de l’utilisateur
blueh
Messages : 3425
Inscription : 09 Sep 2010
Localisation : Phocée-Marseille
/

Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 25 - High key

Messagepar blueh » Mer 24 Juin 2026 21:59

et sans puces depuis une semaine :mrgreen2:
:trinque:
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"

Avatar de l’utilisateur
danielle17
Animateur
Messages : 2992
Inscription : 29 Juil 2014
Localisation : île d'Oléron
/

Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 25 - High key

Messagepar danielle17 » Jeu 25 Juin 2026 14:58

Mais quelle idée d'aller faire un stage photo à la Défense avec cette canicule !!!
392767
392767 (353.45 Kio) Consulté 155 fois
Aimé 2 fois Exifs
Sony A7 RV, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony Rx100 Va

Avatar de l’utilisateur
blueh
Messages : 3425
Inscription : 09 Sep 2010
Localisation : Phocée-Marseille
/

Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 25 - High key

Messagepar blueh » Jeu 25 Juin 2026 19:09

stage photo en pleine canicule certes,
mais le rendu bleuté fait un poil antarctique

:trinque:
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"

Avatar de l’utilisateur
danielle17
Animateur
Messages : 2992
Inscription : 29 Juil 2014
Localisation : île d'Oléron
/

Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 25 - High key

Messagepar danielle17 » Ven 26 Juin 2026 07:13

blueh a écrit :stage photo en pleine canicule certes,
mais le rendu bleuté fait un poil antarctique

:trinque:

Exercice imposé par le formateur ! Ça ne m'a pas plu du tout sur le moment. Avec le recul, j'apprécie davantage ...
Sony A7 RV, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony Rx100 Va

Avatar de l’utilisateur
Midship
Galeriste
Messages : 19036
Inscription : 28 Mars 2008
Localisation : Le Plessis Robinson
/

Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 25 - High key

Messagepar Midship » Ven 26 Juin 2026 10:43

Dernier de la famille :wink:

392779
392779 (362.6 Kio) Consulté 98 fois
Exifs
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.

Avatar de l’utilisateur
busoqueur
Messages : 6863
Inscription : 14 Sep 2015
Localisation : Montpellier
/

Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 25 - High key

Messagepar busoqueur » Sam 27 Juin 2026 11:02

Et voilà une photo de clé haute ;)
Pièces jointes
392789
392789 (60.08 Kio) Consulté 44 fois
Exifs

Avatar de l’utilisateur
gregdakt
Animateur
Messages : 5349
Inscription : 02 Mars 2013
Localisation : Entre Alès et Uzes
/

Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 25 - High key

Messagepar gregdakt » Sam 27 Juin 2026 11:15

busoqueur a écrit :Et voilà une photo de clé haute ;)


:clap:
A7 IV - FE 50/1,8 - FE 100/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer

Avatar de l’utilisateur
blueh
Messages : 3425
Inscription : 09 Sep 2010
Localisation : Phocée-Marseille
/

Re: Projet 52, Saison 11 - Sem 25 - High key

Messagepar blueh » Sam 27 Juin 2026 16:00

High paper towels, c'est gênant :mrgreen:

:trinque:
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"


Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités