Pas de lien, mais en attendant, je l'ai pris en main au salon de la photo à Paris voici une semaine.
Même si ce n'est pas l'essentiel, bien plus esthétique en blanc
Le gros point noir pour moi de la V1 était la bague de zoom (focales) trop dure (pas que sur le mien, sur tous ceux que j'avais essayé, plus d'une dizaine grâce aux rencontres forum notamment). Même costaud avec de grandes mains, je suis en général obligé pour avoir assez de force de dépointer/quitter le viseur pour la tourner. En pratique, je tire ou pousse l'extrémité de l'objectif, ce qui est bien plus aisé 'mais j'ignore si cela peut-être déconseillé pour la mécanique, qu'on utilise ainsi "à l'envers"). Sur la V2, on ajuste sans problème la focale avec la bague en gardant la visée.
Pour ma pratique, je n'ai pas d'exigence pointue en AF. Mais l'AF m'a paru bien plus réactif y compris sur les éclairages intérieurs pas toujours très lumineux du salon
(confirmé par Rascal, qui était avec moi, à la focale de 400mm, qui pour ses exigences à lui était un gros défaut de la V1). Il était présenté sur l'alpha77 V2, reste donc à voir ce qui provient de l'amélioration de l'objectif et la meilleure réactivité/détectivité de la V2 du 77.
Pas pensé à regarder si un autre défaut très énervant de la V1, la propension à s'ouvrir bien trop facilement de la petite fenêtre dans le PS pour régler un polarisant, a été réglé.
EDIT: selon le lien qui a été posté au-dessus pendant que j'écrivais, ce ne semble pas être le cas!
Sinon, la formule optique est restée identique, donc il ne doit pas y avoir de différence sur la qualité d'image entre les deux. Mais je n'ai pas inséré une carte pour avoir des photos prises avec lui (en plus, en numérique, c'est le couple objectif/capteur-traitement du boitier qui compte, donc à essayer de préférence avec son boitier )..