Le seul problème est une moins bonne performance éventuelle sur le pourtour de l'image, puisque tu passes d'un capteur APS-C à un 24x36: tu utilisera la périphérie du cercle image de tes objectifs, qui ne contribuait pas aux résultats sur le 700.
Pour moi pas de pb. avec le 28-70 le 35 (quoique j'ai le 35/2, pas le 1,4) et le macro.
Sauf qu'à pleine ouverture, ces objectifs ont toujours eu un peu moins de piqué en périphérie (et moins qu'en fermant le diaph.), ce que tu retrouveras sur tes images 24x36 (l'APS-C et les crops sur écran nous ont donné de mauvaises habitudes, en argentique on s'en accommodait très bien

)
Ceci dit, je n'ai pour ma part pas ressenti le besoin de changer mon 28-70 sur la 900. Mais il est vrai qu'à pleine ouverture j'ai peu de photos où le piqué maximal dans les coins est important (en général les bords sont soit hors plan de netteté: reportage, portrait..., soit sans importance), et en paysage ou architecture, je ferme toujours. Si ta pratique te conduit à rechercher un piqué maximal dans les angles du capteur 24x36 à pleine ouverture, certes tu verras une différence.