Page 1 sur 2
question sur le 170-500 sigma apo (MAJ 10.07)
Publié : Mar 26 Juin 2007 15:31
par poursame
Bonjour que pensez vous de ceci ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=150136402222
cela vaut t'il le coup ? .
Merci .
Publié : Mar 26 Juin 2007 16:27
par Okapi
Tu as lu les petits caractères en bas de page???
parce qu'après tu réfléchis un peu, enfin ...
Publié : Mar 26 Juin 2007 17:06
par poursame
"Tu as lu les petits caractères en bas de page??? ".
Je voit pas ce que tu veut dir ?
Pour le reglement ? .
Publié : Mar 26 Juin 2007 17:10
par umbre
C'est un achat a Hong Kong, donc tu risques de payer des frais de douane
Publié : Mar 26 Juin 2007 17:20
par Crolle
Apparemment non, les frais de douane ne sont pas dus pour la France et s'ils venaient à être réclamés, ils s'engagent à les rembourser.
Publié : Mar 26 Juin 2007 17:48
par poursame
oui , ils s'engagent a rembouser si il y avait lieu .
mais l'objectife par lui meme et sont prix ? cela vaut le cout ?
Publié : Mar 26 Juin 2007 18:57
par Junameshe
C'est un assez bon prix. Mais effectivement, l'absence de frais de douane et de TVA, c'est vrai ça, quid de la TVA? minimise un peu l'offre (beaucoup, en fait, car s'il faut rajouter près de 30% de TVA et frais...)
Publié : Jeu 28 Juin 2007 15:25
par poursame
Bon voila je me lance ,
Produit commander .
a chaque message envoyer j'ai eu une reponse dans l'heure .
prix total 565? .
je vous dit quoi des que j'ai du nouveau .
Publié : Jeu 28 Juin 2007 17:32
par Okapi
poursame a écrit :"Tu as lu les petits caractères en bas de page??? ".
Je voit pas ce que tu veut dir ?
Pour le reglement ? .
Ce genre de truc me dérange un peu si il y a problème.
Mon appareil est il garanti?
Oui, nous avons une garantie vendeur de 1 an, cette garantie ne couvre pas les chocs, les contacts avec l'eau ou les mauvaises utilisations de l'appareil. Si vous deviez faire jouer la garantie, il vous faudra nous retourner l'appareil a Hong Kong, les frais d'envoi seront a votre charge.
Ce qui veut dire qu'ils n'ont aucune structure en France non ?
Publié : Jeu 28 Juin 2007 17:39
par poursame
c'est bien sa.
''Vous êtes en France ou à Hong Kong?
Nous sommes francais, nous avons un bureau en France et à Hong Kong. Nous avons créé une société là-bas afin de pouvoir en permanence trouver les meilleurs prix et les fournisseurs les plus rigoureux.''
mais bon comme j'ai beaucoup de chance a chaque fois que j'ai un souci c'est souvent 1 semaine apres la garanti

.
Non serieusement j'espere ne pas avoir de probleme de garanti sur ce type de produit mais qui C .
Publié : Jeu 28 Juin 2007 22:38
par pelican59
Ils expédient par FedEx, UPS ou EMS. Je ne vois pas comment on peut dans ces conditions échapper aux droits de douane et à la TVA étant donné que ces sociétés font systématiquement la déclaration.
Dire que 99% de leurs clients ne les payent pas me semble bien présomptueux ! Mais bon, si ils remboursent les "frais de douane" (je remarque qu'ils ne disent pas "droits de douane" ou "TVA" ).
J'espère que ça se passera bien pour toi. En tous cas fais nous le savoir.
Publié : Jeu 28 Juin 2007 23:16
par poursame
J'espere aussi que tout se passera bien moi aussi .
*pelican59 nous sommes voisin

du moins dans le 59 aussi
Publié : Ven 29 Juin 2007 00:06
par AlphaDream
Je vous rappelle que quand on se fait coincer à la douane, on doit payer des frais de douane ET la TVA. Les frais de douane, c'est pas énorme, mais la TVA c'est 19.6% ! Faut bien réfléchir quand même.
Bonne chance à toi

Publié : Ven 29 Juin 2007 15:51
par poursame
Mauvaise nouvelle pour moi ,
voici le message recu
Bonjour,
Notre fournisseur vient de nous annoncer un retard dans le reapprovisionnement de votre objectif. Il m?avait affirme l?avoir en stock, raison pour laquelle je l?avais mis en vente pour vous(je l'avais contacté pour savoir si il avait pour sony ), mais malheureusement ce n?est pas le cas.
Le delai de reapprovisionnement est de 2 semaines..
Nous sommes sincerement desole pour ce malheureux contretemps, et nous esperons pouvoir compter sur votre comprehension pour accepter nos plus vives excuses.
Si toutefois ce delai etait trop long pour vous nous vous rembourserions votre commande sur simple demande de votre part.
Cordialement,
Olivier
Purnima Digital
Publié : Ven 29 Juin 2007 16:12
par GONico
Sans hesitation, recuperes ton argent, tu pourras toujours commander plus tard!

Publié : Mar 10 Juil 2007 12:09
par poursame
Bonjour à tous .
Voila j'ai reçu ce jour (10.07) le Sigma 170-500 .
Vendeur très sérieux , ma répondu a chaque e-mail envoyer dans les 2 heures maxi .
A réussi à avoir le produit avant la date prévu .
colis envoyer le samedi reçu mardi .
pas de douane ni de taxe .
Que dire de plus .