Page 1 sur 1

nouvel alphiste

Publié : Dim 24 Sep 2006 22:00
par gambini patrice
Salut a tous je suis un nouvel alphiste. Je suis a la recherche de conseils sur les objectifs. Peux t'on me dire si le 70/210 f4 constant de chez Minolta est un bon objectif et si le passage en numerique ne pose pas trop de problemes.
Merci d'avance

Publié : Dim 24 Sep 2006 22:07
par y2k
La question vient juste d'être posée sur cet objectif. Tu trouvera plus d'info sur le post suivant. :wink:

http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p ... ght=#21037

objectifs

Publié : Lun 25 Sep 2006 06:34
par gambini patrice
merci pour la reponse mais je ne sais pas si il existe des test avec cet objectif pour avoir un avis encore plus fin. Et que pensez vous du sigma 18/50 f2.8???

Publié : Lun 25 Sep 2006 09:45
par red71
Avec quelques recherches tu trouveras des infos.
Le Sigma 18-50 f/2,8 est super, et le piqué est au rendez vous. Par contre, il faut s'assurer qu'il fonctionne bien avec ton a100 parce que sur les DxD parfois il y avait des problèmes (notamment de back/front focus).
Idéalement, si tu peux faire quelques photos avec ca te laisse le temps de voir que tout fonctionne et que tu peux "craquer" :)