MISE au Point en Manuel

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Cloclo
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#17 Message Mer 12 Juin 2019 18:34


Clint a Ă©crit :OK,

merci "cloclo" j'ai bien observé les photos et je vais taché d'en réussir, je vais m’entraîné au mouvement pour le filé, j'ai un monopod qui pourra m'aider à la stabilisation vertical et il faudra que j'adapte m'a vitesse de déplacement angulaire, car je n'ai jamais fait de filé et utiliser la technique "rafale"... Je prends note des réglages...

clint

Non, pas de monopode. Ça va au contraire te gêner dans les rotations. Surtout avec la vitesse des F1. J'en ai un tout neuf depuis presque 10 ans, et je ne m'en suis jamais servi.
Pour le balayage en latéral, l'astuce est de mettre le corps en contrainte (= les pieds sensiblement tournés vers la "sortie" de la trajectoire, à l'inverse du tronc). Tu verrouilles sur la voiture qui vient vers toi, et dans le suivi, tu vas progressivement libérer cette contrainte sans en créer une inverse sur la fin du mouvement.
Deux A77 mk2 + Deux Sigma 17-70 HSM + Sigma 50-150 EX HSM + Sony 70-400 G + Tamron 70-300 USD (en panne d'AF) + Sony 70-300G + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony 18-55 SAM + 1 flash HVL F60M + 1 flash HVL F43M
Reportages sur circuits ICI
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vroum
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#18 Message Dim 16 Juin 2019 10:47


Ben du coup ça m'a motivé pour retenté l'usage du peaking :lol: , histoire de voir aussi si cela permettrait de corriger un des ennuis de l'EVF...


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