Je suis entrain de vendre mon beercan sur lbc, l acheteur viens de le prévenir Qu il voulais le mettre sur son A900...
C est moi où

nalex61 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis entrain de vendre mon beercan sur lbc, l acheteur viens de le prévenir Qu il voulais le mettre sur son A900...
C est moi où?
ben oui, je suis d'accord, totalement... mais quand on a un a900, on n'a pas plutôt intérêt d'aller vers le plus qualitatif ?... Il l'aurait déjà en sa possession et y serait très attaché, là je pourrais comprendre... mail là, il achète ce qui ne sera qu'un cailloux pas top pour son a900...ASM a écrit :euh... c'est quoi le souci a900 + beercan?
peut-être pas le plus qualitatif des cailloux pour l'a900 mais c'est un objectif FF !
ASM a écrit :euh... c'est quoi le souci a900 + beercan?
peut-être pas le plus qualitatif des cailloux pour l'a900 mais c'est un objectif FF !
FENZY a écrit :pour de la photo tout venant et même plus il va très bien je trouve.
jujucoline a écrit :Ben voilà, pas de soucis pour la vente donc. Il fait bien ce qu'il veut, tant que ça marche pas de raisons de se plaindre. S'il est déçu tant pis pour lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités