Voilà quelques heures que je navigue sur le forum afin de trouver des informations concernant un futur achat d'objo 70-200 f2.8 que je compte faire, mais nul part il me semble avoir entendu parler du dernier Sigma avec OS.
J'ai par ailleurs trouvé un test sur dpreview (en anglais): http://www.dpreview.com/lensreviews/sigma_70-200_2p8_os_c16/
Je ne l'ai pas encore tout parcouru, mais la conclusion semble dire qu'il très bon et à un prix avantageux par rapport au Sony SSM. De plus, la stabilité optique me semble être un avantage pour 2 raisons par rapport à utiliser celle du boitier: l'AF dispose également de la stabilisation et la performance de l'OS semble très bonne (notamment meilleur que celle de mon alpha 55 par exemple).
Comme on entend pas beaucoup parler de cette optique Sigma, je propose donc ce sujet pour regrouper un peu toutes les infos et retours d'expériences! Est-ce que quelqu'un a déjà pu testé cette optique? Est-ce qu'il y a toujours ce risque d'un front/back focus (j'ai lu sur beaucoup de forum des utilisateurs se plaignant de ce problème sur le Sigma 70-200 macro HSM II précédent).
En tous les cas, cette optique me fait de l'oeil