un de mes oncles possède des objectifs Minolta qui datent de son reflex argentique, mais sa fille est équipée en Canon... existe -t'il des bagues pour adapter ces objectifs sur un Canon EOS 450D?
merci d'avance

Romain
meta 4xer a écrit :je ne crois pas avoir vu ça quelque part, mais je prefere me renseigner plutot que de lui dire des conneries!
et sur mon alpha 33 ca se monte sans pbm ? vu que Sony a " récuperé " le savoir faire Konica Minolta ?
meta 4xer a écrit :et donc si j'ai bien compris les objectifs avc autofocus Minolta sont compatibles Sony sans rajouter de bagues ? il faudrait que je lui demande les réf de ses objectifs pour vérifier, je crois qu'il m'a parlé d'un 70-210 ou 80-210...
en fait je faisais allusion au fait qu'on t'a répondu directement sur l'adaptation des objectifs MC/MD, bien que ton post initial ne le précise pas.meta 4xer a écrit :ce n'était pas du tout ce que j'avais à l'esprit! en fait je pensais que toutes les montures minolta étaient compatibles Sony, et que celles avec l'autofocus avaient des contacts en plus, voila tout
Fangio a écrit :en fait je faisais allusion au fait qu'on t'a répondu directement sur l'adaptation des objectifs MC/MD, bien que ton post initial ne le précise pas.meta 4xer a écrit :ce n'était pas du tout ce que j'avais à l'esprit! en fait je pensais que toutes les montures minolta étaient compatibles Sony, et que celles avec l'autofocus avaient des contacts en plus, voila tout
Il est vrai qu'il n'y a pas de bagues pour monter les objectifs AF à d'autres montures pour la simple raison qu'ils n'ont pas de bague de diaphragme, à part quelques modèles de marque tiers, disponibles en plusieurs montures de toute façon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités