question sur le 170-500 sigma apo (MAJ 10.07)
question sur le 170-500 sigma apo (MAJ 10.07)
Bonjour que pensez vous de ceci ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=150136402222
cela vaut t'il le coup ? .
Merci .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=150136402222
cela vaut t'il le coup ? .
Merci .
Dernière édition par poursame le Mar 10 Juil 2007 12:09, édité 3 fois.
Tu as lu les petits caractères en bas de page???
parce qu'après tu réfléchis un peu, enfin ...
parce qu'après tu réfléchis un peu, enfin ...
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
C'est un assez bon prix. Mais effectivement, l'absence de frais de douane et de TVA, c'est vrai ça, quid de la TVA? minimise un peu l'offre (beaucoup, en fait, car s'il faut rajouter près de 30% de TVA et frais...)
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
poursame a écrit :"Tu as lu les petits caractères en bas de page??? ".
Je voit pas ce que tu veut dir ?
Pour le reglement ? .
Ce genre de truc me dérange un peu si il y a problème.
Mon appareil est il garanti?
Oui, nous avons une garantie vendeur de 1 an, cette garantie ne couvre pas les chocs, les contacts avec l'eau ou les mauvaises utilisations de l'appareil. Si vous deviez faire jouer la garantie, il vous faudra nous retourner l'appareil a Hong Kong, les frais d'envoi seront a votre charge.
Ce qui veut dire qu'ils n'ont aucune structure en France non ?
Un appareil photo est juste une boîte…
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
c'est bien sa.
''Vous êtes en France ou à Hong Kong?
Nous sommes francais, nous avons un bureau en France et à Hong Kong. Nous avons créé une société là-bas afin de pouvoir en permanence trouver les meilleurs prix et les fournisseurs les plus rigoureux.''
mais bon comme j'ai beaucoup de chance a chaque fois que j'ai un souci c'est souvent 1 semaine apres la garanti
.
Non serieusement j'espere ne pas avoir de probleme de garanti sur ce type de produit mais qui C .
''Vous êtes en France ou à Hong Kong?
Nous sommes francais, nous avons un bureau en France et à Hong Kong. Nous avons créé une société là-bas afin de pouvoir en permanence trouver les meilleurs prix et les fournisseurs les plus rigoureux.''
mais bon comme j'ai beaucoup de chance a chaque fois que j'ai un souci c'est souvent 1 semaine apres la garanti

Non serieusement j'espere ne pas avoir de probleme de garanti sur ce type de produit mais qui C .
Ils expédient par FedEx, UPS ou EMS. Je ne vois pas comment on peut dans ces conditions échapper aux droits de douane et à la TVA étant donné que ces sociétés font systématiquement la déclaration.
Dire que 99% de leurs clients ne les payent pas me semble bien présomptueux ! Mais bon, si ils remboursent les "frais de douane" (je remarque qu'ils ne disent pas "droits de douane" ou "TVA" ).
J'espère que ça se passera bien pour toi. En tous cas fais nous le savoir.
Dire que 99% de leurs clients ne les payent pas me semble bien présomptueux ! Mais bon, si ils remboursent les "frais de douane" (je remarque qu'ils ne disent pas "droits de douane" ou "TVA" ).
J'espère que ça se passera bien pour toi. En tous cas fais nous le savoir.
- AlphaDream
Mauvaise nouvelle pour moi ,
voici le message recu
Bonjour,
Notre fournisseur vient de nous annoncer un retard dans le reapprovisionnement de votre objectif. Il m?avait affirme l?avoir en stock, raison pour laquelle je l?avais mis en vente pour vous(je l'avais contacté pour savoir si il avait pour sony ), mais malheureusement ce n?est pas le cas.
Le delai de reapprovisionnement est de 2 semaines..
Nous sommes sincerement desole pour ce malheureux contretemps, et nous esperons pouvoir compter sur votre comprehension pour accepter nos plus vives excuses.
Si toutefois ce delai etait trop long pour vous nous vous rembourserions votre commande sur simple demande de votre part.
Cordialement,
Olivier
Purnima Digital
voici le message recu
Bonjour,
Notre fournisseur vient de nous annoncer un retard dans le reapprovisionnement de votre objectif. Il m?avait affirme l?avoir en stock, raison pour laquelle je l?avais mis en vente pour vous(je l'avais contacté pour savoir si il avait pour sony ), mais malheureusement ce n?est pas le cas.
Le delai de reapprovisionnement est de 2 semaines..
Nous sommes sincerement desole pour ce malheureux contretemps, et nous esperons pouvoir compter sur votre comprehension pour accepter nos plus vives excuses.
Si toutefois ce delai etait trop long pour vous nous vous rembourserions votre commande sur simple demande de votre part.
Cordialement,
Olivier
Purnima Digital